Département de la mort
À Bakersfield, au cœur de la Californie, les apparences sont parfois trompeuses. Une fusillade meurtrière dans un hôtel conduit la famille Ramirez à remettre en question tout ce qu'elle sait sur sa ville. Déterminés à découvrir ce qui est réellement arrivé à leur proche, les Ramirez se rendent rapidement compte qu'ils ne sont pas seuls dans cette tragédie ni dans leur quête de vérité.
À Bakersfield, au cœur de la Californie, les apparences sont parfois trompeuses. Une fusillade meurtrière dans un hôtel conduit la famille Ramirez à remettre en question tout ce qu'elle sait sur sa ville. Déterminés à découvrir ce qui est réellement arrivé à leur proche, les Ramirez se rendent rapidement compte qu'ils ne sont pas seuls dans cette tragédie ni dans leur quête de vérité. Mais vers qui se tourner lorsque ceux qui sont censés vous aider et vous protéger ne sont pas dignes de confiance ? Une histoire de corruption et de dissimulation riche en rebondissements dans une série documentaire produite par Colin Kaepernick et narrée par André Holland.