Six policiers antiémeute prennent part à une expulsion qui tourne mal et se solde par la mort d'un migrant. Les affaires internes enquêtent sur l'incident. Les agents décident de tout faire pour se sortir eux-mêmes de cette situation difficile. Laia, l'un des agents des affaires internes, soupçonne que l'affaire est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au départ.