À l'épreuve d'une tribu
Hazen Audel, un aventurier de l’extrême, revit ses moments les plus excitants, les plus douloureux et dégoûtants et nous révèle comment devenir un Primal Survivor. Trouver de l’eau, des protéines, construire un abri et faire un feu sont les bases de la survie dans la nature, mais dans certaines régions hostiles du monde, ces actions basiques peuvent sembler difficiles à réaliser.