Arrested Development
Michael Bluth est contraint de recoller les morceaux de sa famille furieusement excentrique quand le richissime patriarche est envoyé en prison et que son patrimoine est gelé.
Michael Bluth, veuf, s’efforce d’être un bon père pour son fils de 13 ans, George Michael. Il décide donc de quitter définitivement les affaires familiales et de s’installer en Arizona pour commencer une nouvelle vie. Mais sa famille excentrique le force à revoir ses plans quand son père, George Bluth Sr., est arrêté pour malversations comptables au sein de Bluth Co. D’abord abasourdis, les membres de la famille voient leur vie chamboulée quand leur patrimoine est gelé. Michael est alors contraint de prendre ses proches déjantés par la main pour leur apprendre à vivre sans le coussin de sécurité familial.