Burn Notice
Une série d'une heure sexy et pleine d'action avec Jeffrey Donovan dans le rôle de Michael Westen, un espion sur liste noire. Lorsque les espions sont licenciés, ils ne reçoivent pas de lettre des ressources humaines, ils sont mis sur liste noire.