Chasing virgins
Lorsque la fille populaire de l'école meurt mystérieusement après la fête d'anniversaire de ses 17 ans, une camarade de classe demande l'aide de ses amis pour créer une enquête documentaire, afin de l'aider à être acceptée dans l'école de ses rêves. Leur enquête révèle ce qui se cache derrière la fausse façade parfaite mise en avant par leurs camarades de classe à l'école et les plonge dans les dangers des prédateurs en ligne à la recherche de jeunes vierges.