Daredevil
Aveugle depuis l'enfance, Matt Murdock lutte contre l'injustice. Le jour, en exerçant son métier d'avocat, et la nuit, en devenant le super-héros Daredevil dans les rues du quartier de Hell's Kitchen, à New York.
"Daredevil" suit Matt Murdock, avocat le jour et justicier la nuit. Aveugle depuis un accident survenu quand il était enfant, Murdock utilise son acuité extraordinaire pour combattre le crime en devenant Daredevil dès que la nuit tombe sur New York ‒ au grand dam des criminels comme Wilson Fisk, alias Le Caïd. Si Murdock semble par son métier croire au système judiciaire, son alter ego Daredevil choisit plutôt de faire justice lui-même afin de protéger son quartier.