De Streken van Wim
Le chef Flamand Wim Ballieu franchit la frontière dans « De Streken van Wim » pour un périple culinaire à travers les Pays-Bas. Il prépare des plats belges classiques avec les meilleurs ingrédients hollandais. Dans sa jeep et sa cuisine mobile, il va de région en région, en quête de produits locaux et de producteurs passionnés.
Le chef Flamand Wim Ballieu franchit la frontière dans « De Streken van Wim » pour un périple culinaire à travers les Pays-Bas. Il prépare des plats belges classiques avec les meilleurs ingrédients hollandais. Dans sa jeep et sa cuisine mobile, il va de région en région, en quête de produits locaux et de producteurs passionnés. Il apprend à connaître des fermiers et des boulangers mais aussi leurs produits, comme par exemple un ragoût à la moutarde frisonne et à la bière, un steak tartare avec des légumes au vinaigre d’Amsterdam et un vol-au-vent avec une grouse de Chaam.