Dear Mama
« Dear Mama » est une série documentaire en cinq parties qui défie les conventions du genre en portant un regard très personnel et révélateur sur le destin unique d'une mère et de son fils, Afeni et Tupac Shakur. Afeni Shakur était une révolutionnaire, une intellectuelle et une activiste populaire. Elle est devenue une icône féministe dans les années 70 en étant l'une des femmes leaders du Black Panther Party, un mouvement très machiste. Tupac était un rappeur et un poète, un visionnaire politique et un philosophe qui s'est imposé comme l'un des plus grands artistes de rap de tous les temps. Leur histoire reflète les possibilités et les contradictions qui existaient aux États-Unis, d'une époque de ferveur révolutionnaire jusqu'à la décennie de gloire de la culture hip-hop.