Destination Wild Chili
De la cordillère des Andes au littoral balayé par le vent, la faune et la flore du Chili sont incroyablement variées et prospèrent dans ces paysages extrêmes. On y rencontre certaines espèces uniques au monde qu'on ne peut voir nulle part ailleurs.