Disney Junior Ariel
Disney Junior Ariel est une série d'aventures musicales pour les jeunes enfants. Elle raconte l'histoire d'Ariel, une jeune sirène qui découvre que son pouvoir réside dans sa voix, qui lui permet de s'exprimer, de chanter et de créer des vagues.
Disney Junior Ariel est une série d'aventures musicales pour les jeunes enfants. Elle raconte l'histoire d'Ariel, une jeune sirène qui découvre que son pouvoir réside dans sa voix, qui lui permet de s'exprimer, de chanter et de créer des vagues. Et quand elle le fait, elle peut changer le monde ! Avec les personnages du film original, dont Sébastien et Polochon, ainsi que de nouveaux venus fascinants, Disney Junior Ariel a pour toile de fond la splendide mer des Caraïbes, et met en valeur la culture caribéenne à travers sa musique, sa nourriture, sa mode, sa langue et son folklore.