Firefly
En 2517, l'équipage d'un vaisseau spatial voyage à travers l'espace, car les ressources de la Terre s'amenuisent et l'humanité doit en chercher ailleurs. Le capitaine Malcolm "Mal" Reynolds (Nathan Fillion) dirige ses troupes à travers toutes les épreuves pour rester en vie et continuer le périple.