Garde partagée
Pour sa première réalisation pour la télévision, Javier Fesser met en scène l'histoire de Cris et Diego, un couple récemment séparé, mais désireux de rester amis. Les complications commencent alors qu'ils se retrouvent obligés de retourner vivre chez leurs parents. Cris et Diego ont beau avoir plus de quarante ans et être parents d'une petite fille de cinq ans, Cloé, leurs parents ne cessent de les traiter comme des enfants.
La première réalisation de Javier Fesser pour la télévision raconte l'histoire de Cris et Diego, un couple récemment séparé. Comme tout couple moderne digne de ce nom, ils souhaitent divorcer à l'amiable, sans l'aide d'avocats, et rester amis. Mais la vie est complexe, et les séparations encore plus, surtout quand il faut retourner habiter chez ses parents parce qu'on ne peut pas payer un loyer ou s'occuper de sa fille tout en travaillant. Leurs parents, prêts à faire tout ce qu'ils peuvent pour aider, ne peuvent malgré tout s'empêcher de se mêler de leurs affaires personnelles et de les traiter comme des enfants. Cris et Diego ont plus de quarante ans et ont une fille de cinq ans, Cloé, qui apprend à tirer avantage de la situation en profitant de l'obsession de ses parents à la gâter.