Justified
Dans cette série du genre western, Raylan Givens, un US Marshall à la gâchette facile, se retrouve au cœur de l'action, confronté aux meurtres, à la drogue, aux braquages de banque, aux mafieux, aux familles de criminels et aux politiciens véreux. Son adversaire de toujours est Boyd Crowder, un hors-la-loi rusé aux multiples facettes, mais attention à Ava Crowder, la femme mystérieuse déchirée entre les deux hommes et les deux côtés de la loi.