Kii Yii
KiiYii est un programme de science-fiction pour enfants d’âge préscolaire. Kii et Yii voyagent dans le futur, rencontrent des voitures transformées en amis robots. KiiYii aide les enfants de 1 à 4 ans à apprendre les chiffres, les couleurs et du vocabulaire à travers des comptines et des chansons.