La malédiction du sang
Lorsque sa famille est terrorisée par d'horribles sorts de magie noire, une jeune femme moderne et rationnelle doit repenser son système de croyances et plonger dans le passé sombre de sa famille afin de sauver leurs vies.
Jakarta, 2018. Wulan est la fille parfaite de la génération Y. Belle et intelligente, un brillant avenir l'attend au sein d'une entreprise d'investissement. Mais sa vie prend une mauvaise tournure lorsqu'une série d'incidents bizarres commence à se produire dans sa famille. Une civette morte est retrouvée dans la maison, des asticots répugnants commencent à apparaître et un mystérieux amas de cheveux bloque le système d'évacuation. Ahmad tombe malade. Après avoir vomi un ongle ensanglanté et des milliers de mouches, le patriarche de la famille meurt d'une mort atroce devant sa famille. Au même moment, à Bogor, un jeune homme nommé Esa assiste à la mort tout aussi tragique de son père, Bondan. Liés par un destin similaire, Wulan et Esa enquêtent sur la mort de leurs pères.