Le Noël de Donna Hay
Donna Hay montre comment organiser des Fêtes de fin d'année inoubliables dans cette nouvelle série en quatre volets intitulée Le Noël de Donna Hay. De ses classiques festifs revisités, comme son jambon au glaçage impeccable, à ses desserts spectaculaires, comme sa pavlova, Donna partage ses astuces pour gagner du temps et ses secrets afin que chacun puisse créer sa propre magie de Noël.
Donna Hay livre ses conseils et astuces pour réussir les Fêtes de fin d'année dans cette nouvelle série en quatre volets intitulée Le Noël de Donna Hay. D'un jambon au glaçage impeccable à une spectaculaire pavlova, Donna explique ses astuces pratiques et donne des idées de déco pour profiter un maximum des moments passés avec ses proches. Cadeaux délicieux, plats traditionnels revisités et nouveaux mets festifs, telle est la combinaison idéale pour proposer un repas de Noël inoubliable.