LEGO Star Wars : Les Contes des Droïdes
Alors qu’ils partent à travers la galaxie pour sauver R2-D2, C-3PO se remémore les différents contes des Rebelles, leurs grandes aventures, leur conflit avec les Sith et leur quête d’un nouvel espoir.
Luke Skywalker et l’Alliance Rebelle ont battu l’Empire en détruisant la Seconde Etoile Noire, mais les célébrations sont de courte durée quand un mystérieux personnage avec une cape vole le vaisseau de l’Amiral Ackbar avec R2-D2 à l’intérieur ! Alors que C-3PO et le reste des Rebelles partent à sa recherche à travers la galaxie, il se remémore les différents contes des Rebelles et leurs grandes aventures qui ont conduit au conflit entre les Jedis et les Sith, la formation de l’Empire, et leur quête d’un nouvel espoir.