Les trésors perdus de Rome
Cette nouvelle série axée sur la découverte suit des archéologues en première ligne qui dévoilent les secrets de l'Empire romain dans le monde entier.
Cette nouvelle série suit des équipes internationales d'archéologues en première ligne, qui partent pour une saison de fouilles afin de percer les secrets de la vie dans l'Empire romain. Ils rampent sous Pompéi, mettent au jour un énorme amphithéâtre, transportent un éperon de navire de guerre vieux de 2 000 ans depuis les profondeurs de l'océan, et dévoilent tous les secrets de cette ancienne civilisation.