Ma famille
Narusawa Haruto possède une belle maison, une femme aimante et une fille adorable. Cependant, la tragédie s'abat sur ce bonheur apparent lorsque sa fille est enlevée. Cet homme qui pensait tout avoir doit alors affronter de nombreuses épreuves et naviguer dans les eaux troubles de la nature humaine. Afin de sauver sa fille bien-aimée, une seule option s'offre à lui : faire équipe avec sa femme pour combattre les ravisseurs, sans l'aide de la police.