À jamais dans nos cœurs
En 1988, le corps de Scott Johnson, un étudiant américain homosexuel de 27 ans, est retrouvé en contrebas d'une falaise sur une plage accidentée de Sydney, en Australie. Depuis 30 ans, Steve, son frère aîné, tente obstinément de découvrir ce qui est arrivé à Scott. Il n'imaginait pas ouvrir une telle boîte de Pandore.
En 1988, le corps de Scott Johnson, un étudiant américain homosexuel de 27 ans, est retrouvé en contrebas d'une falaise sur une plage accidentée de Sydney, en Australie. Depuis 30 ans, Steve, son frère aîné, tente obstinément de découvrir ce qui est arrivé à Scott. Il n'imaginait pas ouvrir une telle boîte de Pandore. Cette minisérie inédite se penche sur sa quête de la vérité, qui a duré trois décennies, et suit l'enquête ouverte sur plusieurs des 30 meurtres similaires non résolus.