Une organisatrice hors paire
Alors que son mariage avec Marcos touche à sa fin, Malena Carregal, 37 ans, doit faire face à une réalité bien différente : elle se retrouve sans emploi et confrontée à un avenir incertain après 15 ans passés à construire l'agence d'événementiel qui est désormais entre les mains de Marcos. Mais c'est dans ce moment de crise que Malena rencontre Cali, une femme intrigante et ambitieuse qui insuffle une nouvelle énergie dans la vie de Malena.
C'est l'histoire d'un nouveau départ racontée par Malena Carregal, une femme de 37 ans qui a récemment divorcé de Marcos Gutíerrez, propriétaire d'une entreprise renommée d'événementiel dans laquelle travaillait Malena depuis 15 ans. Du jour au lendemain, Malena découvre sa nouvelle réalité : celle d'une divorcée sans emploi ni projet dans une maison qui se vide. C'est dans ce moment difficile que Malena rencontre Cali, une femme pleine d'énergie et d'aspirations qui l'incite à créer sa propre entreprise d'événementiel. Pour y parvenir, Malena devra mettre à profit toute son expérience pour bâtir une équipe et donner vie à un projet qu'elle n'avait jusqu'alors jamais envisagé : une aventure qui l'amènera à devenir la concurrente de son ex-mari.