Pyjamasques, Power Heroes, Le Cercle des Héros
Dans les Pyjamasques, Power Heroes, le cercle des héros, Yoyo, Bibou et Gluglu sont rejoints par de nouveaux héros et agrandissent leur équipe afin d'affronter les nouveaux méchants.
Dans les Pyjamasques, Power Heroes, le cercle des héros, Yoyo, Bibou et Gluglu sont rejoints par de nouveaux héros et agrandissent leur équipe afin d'affronter les nouveaux méchants. Nos héros les affronteront dans la ville, l'espace et les étendues gelées du monde de glace. Comme le dit Yoyo, "Si la méchanceté est partout, nous serons partout.