Raffa
Symbole de liberté, reine de la télé, icône LGBTQ+ : Raffaella Carrà est une légende qui transcende toutes les frontières. Cette minisérie documentaire retrace sa vie publique et privée, depuis son enfance marquée par son abandon par son père jusqu'à son prétendu flirt avec Frank Sinatra, ses déboires et ses renaissances. Le tout raconté à travers ses apparitions les plus emblématiques, des images exclusives tirées de ses archives privées et des témoignages inédits de ceux qui l'ont connue.