Rematch
Inspiré de faits réels, Rematch est un thriller psychologique sur l’affrontement historique entre Garry Kasparov, le meilleur joueur d’échecs de tous les temps, et le superordinateur d’IBM, Deep Blue. Ce combat humain versus machine est un point tournant dans la perception de l’intelligence artificielle.