Stitches
Une jeune amie t'emmène dans son monde imaginaire où vivent ses jouets en tissu. Le héros de ses histoires est un petit cactus, Épines, qui interagit avec tout ce qu'il croise. Chaque épisode présente un nouvel environnement plein de défis et de situations amusantes.