The Footballer, His Wife & the Crash
La mort de Jlloyd Samuel, ex-footballeur star de la Premier League, pousse son épouse à se demander si elle connaissait bien son mari suite à des révélations choquantes sur sa double vie. Emma Samuel nous raconte comment la vie glamour du couple a tourné au cauchemar.