Travel Man's Greatest Trips
Richard Ayoade revient pour un voyage au cœur des archives de « Travel Man », se remémorant quelques-unes de ses plus belles excursions, parmi les 43 séjours accomplis en compagnie de célébrités telles que Chris O'Dowd et Rebel Wilson.