Deux, trois jours en ville
Ni élitistes ni attendues, les étapes que propose cette série donnent l'occasion de découvrir les mégapoles d'Europe d'une manière privilégiée mais accessible. Autant de suggestions qui invitent à composer, une fois sur place, son propre parcours.
Cette série propose une immersion le temps de deux, trois jours au cœur d’une ville. Chaque épisode dévoile la culture spécifique de la destination, constituant ainsi un véritable carnet d'atmosphères, et les personnages rencontrés transmettent un ensemble de sensations, partagent leurs goûts ou leurs secrets, tout en proposant une approche originale. Autant de suggestions qui invitent le téléspectateur à composer, une fois sur place, son propre parcours.