Yakuza Lover
Yuri est une étudiante pleine de fougue, qui rêve d'un homme qui saura l'accepter telle qu'elle est. Alors qu’elle s’attire des ennuis à une fête, elle est sauvée par Toshiomi Oya, qui lui donne sa carte de visite. Mais la carte arbore le nom d'un groupe de yakuzas !