102 Dalmatiens
Cette drôle d'aventure présente Prunelle, le chiot dalmatien sans taches qui part à la recherche de celles-ci en compagnie d'un ara rouge délirant. Ils mènent une troupe de chiots avec pour mission de déjouer Cruella D'Enfer (Glenn Close). Chargée d’échappées belles et de poursuites de Londres jusqu'à Paris, l’aventure se termine dans une boulangerie parisienne.