Alvin et les Chipmunks
A l'approche de Noël, trois écureuils espiègles se retrouvent hébergés par Dave. Ils multiplient les facéties envers ce sympathique auteur-compositeur un peu loser. Mais Alvin, Simon et Théodore ont un talent caché : ils deviennent les nouvelles popstars, grâce au tube de Noël que leur compose Dave.