Big Mommas: Like Father, Like Son
L'agent du FBI Malcolm Turner et son beau-fils Trent s'infiltrent dans une école d'arts du spectacle pour filles après que Trent ait été témoin d'un meurtre.
Martin Lawrence revient dans son plus grand et plus extravagant rôle, celui de Big Momma, une mamie du Sud pleine d'humour et qui a plus d'un tour dans son sac. Après avoir été témoins d'un meurtre, l'agent du FBI Malcolm Turner (Lawrence) et son beau-fils (Brandon T. Jackson) s'infiltrent dans une école d'arts du spectacle réservée aux filles. Malcolm doit maintenant arrêter les méchants tout en repoussant les avances du concierge idiot de l'école !