Evita
Inspiré d'une histoire vraie, Evita retrace la vie fascinante d'Eva Perón (Madonna) qui s'affranchit d'une enfance pauvre et d'un passé sulfureux pour atteindre la gloire. Avec son tempérament passionné, elle changea à jamais le destin d'une nation.