Guess Who
Theresa ramène son fiancé Simon Green à la maison, pour le 25e anniversaire de mariage de ses parents, mais elle a oublié de mentionner un détail : il est blanc. Bien déterminé à mettre fin aux fiançailles de sa fille, Percy Jones va prouver qu'un père n'a pas toujours raison.
Theresa ramène son fiancé Simon Green à la maison, pour le 25e anniversaire de mariage de ses parents, mais elle a oublié de mentionner un détail : il est blanc. Bien déterminé à mettre fin aux fiançailles de sa fille, Percy Jones fait tout ce qu'il peut pour que Simon se sente exclu de la famille, en étudiant son dossier bancaire ou encore en l'enfermant à la cave dans la nuit. Mais quand Percy révèle joyeusement le secret le plus embarrassant de Simon, une série de péripéties hilarantes s'ensuivent et vont seulement prouver qu'un père comme Percy Jones n'a pas toujours raison.