In Oranje
À onze ans, Remco est un grand talent du football et aimerait atteindre le sommet. Ce ne sera pas facile, car il doit faire face à la mort de son père, à des sélections difficiles, à une grave blessure à la cheville, à un comptable ennuyeux qui est amoureux de sa mère… et à son premier baiser.