Le Making-of de Loki
Marvel Studios Rassemblement : Loki révèle comment la série centrée sur le Dieu de la Malice de l'univers Marvel a été imaginée et créée. Raconté par Tom Hiddleston, nous passons en revue l'incroyable voyage de onze ans, de l'acteur et de son personnage. La réalisatrice Kate Herron, les acteurs et toute l'équipe de réalisation nous livrent des informations fascinantes sur le monde éblouissant de Loki.