Les Neveux de Donald
Donald se base sur un livre pour tenter de pratiquer la psychologie sur ses trois neveux en visite - Riri, Fifi et Loulou - qui adorent faire des bêtises et jouer des tours à leur oncle Donald. Mais le livre n'a que peu d'impact sur le trio de trublions qui fait des ravages chez Donald.