Les Sorcières d'Halloween 2
Grand-mère Aggie emmène Marnie et Sophie à Halloweentown pour enquêter sur une série d’étranges évènements qui semble avoir retiré leur magie aux habitants de la ville. Elles découvrent rapidement que le grimoire d’Aggie a disparu et qu’un sombre sorcier se prépare à transformer chaque mortel en leur costume d’Halloween.