Mack Wrestles
Mack Wrestles invite le public dans les coulisses avec Mack Beggs, un lutteur transgenre d’Euless au Texas, qui affronte les forces stigmatisant les athlètes transgenres. En pleine controverse entourant la participation des individus transgenres en compétition, l’histoire de Beggs est brillamment racontée dans ce film très convaincant.
“Mack Wrestles”, co-réalisé par Taylor Hess et Erin Sanger, invite le public dans les coulisses avec Mack Beggs, un athlète prometteur d’Euless au Texas, qui affronte les forces extérieures qui stigmatisent les athlètes transgenres. Le sport de lutte est brutal en lui-même. Il faut être fort, rapide et endurant. Il y a aussi les longues heures trempés de sueur et la réalisation que votre adversaire veut vous réduire à zéro. Ce sont pour toutes ces raisons que Beggs aime ce sport, cela lui procure une raison d’être et l’estime de lui-même. En dépit de toute cette agitation, ce film touchant démontre clairement une chose : si la vie était un match de lutte, l’arbitre lèverait le bras de Mack à la fin.