Princess Protection Program : Mission Rosalinda
Carter (Selena Gomez) est un garçon manqué qui vit dans une petite ville. Elle ne pourrait pas être plus différente de Rosalinda (Demi Lovato), une princesse d'un pays d'Amérique du Sud. Le père de Carter, un agent du programme de protection pour princesses, sauve Rosalinda d’une conquête militaire. Rosalinda et Carter sont forcées de cohabiter. Leurs différences se heurtent au début, mais elles deviennent amies et élaborent un plan pour rétablir le règne de Rosalinda.