Robin des Bois et ses joyeux compagnons
Le noble roi Richard Cœur de Lion quitte l'Angleterre pour mener une croisade en Terre Sainte, laissant les plus pauvres de ses sujets à la merci de son frère, le prince Jean. Après que son père a été tué par un homme de main du prince Jean, Robin des Bois rassemble une bande de hors-la-loi dans la forêt de Sherwood pour se défendre contre son règne infâme.