Week-end Family : Un Noël Gagnant-Gagnant
Pour Fred, Noël c'est un bon repas, des cadeaux et du temps en famille. Mais pour Emma, Noël est un jour où l'on s'occupe des autres, et les généreuses traditions de ses parents lui manquent. Et s'ils passaient tous les deux Noël au Canada ? Loin d'être ravies par ce plan, Vic, Romy et Clara font tout pour les empêcher de partir. D'ailleurs, des invités surprise sont sur le point d'arriver.
C'est le premier Noël en famille d'Emma, Fred et les filles. Fred prépare un festin ! Chez Emma, on ne célèbre pas les Fêtes de la même manière : chaque année, ses parents et elle organisent un spectacle caritatif. Touché, Fred ne compte pas pour autant changer ses habitudes, mais voyant Emma toute triste, il lui offre un billet pour le Canada. Emma a une meilleure idée : les filles et lui n'ont qu'à venir aussi ! Face au refus des ex, Fred et Emma décident finalement de partir à deux. Pour Clara, Vic et Romy, hors de question de fêter Noël séparément, et tous les moyens sont bons pour rester ensemble. Surtout que voilà des invités que personne n'attendait !