La série raconte l'histoire de Gabo, un adolescent qui vit dans le village d'Álamo Seco. Gabo adore le football, et on lui offre l'opportunité d'obtenir une bourse pour aller étudier dans le prestigieux Lycée Sport-Études (le LSE) de Buenos Aires. Il y jouera avec les Faucons Dorés, la célèbre équipe amateur du lycée. Cette bourse est le moyen de réaliser son rêve : devenir footballeur professionnel.