Avengers : Secret Wars
Tony Stark est pris au piège dans une autre dimension. Les Avengers se rassemblent pour trouver un moyen de le ramener parmi eux. Mais ils sont attaqués par de nouveaux ennemis.
Tony Stark est pris au piège dans une autre dimension. Les Avengers rassemblent toutes leurs connaissances et leurs forces pour trouver un moyen de le ramener parmi eux. Mais avant qu’ils n’y parviennent, ils sont attaqués par de nouveaux ennemis, qui dispersent nos héros à travers l'espace et le temps. Avec l’aide d’une nouvelle équipe de super-héros, les Avengers se réunissent pour sauver le monde.