Comtradicao
Le célèbre chef Henrique Sá Pessoa interprète à sa manière la cuisine portugaise traditionnelle lors d'un voyage aux racines de la gastronomie portugaise et actualise les recettes classiques pour que ces mets réconfortants fassent partie intégrale de notre époque moderne.