Disney Les making-of Star Wars : Le Livre de Boba Fett
"Disney Les making-of Star Wars : Le Livre de Boba Fett" explore les coulisses du retour du légendaire chasseur de primes sur Tatooine et de la mercenaire Fennec Shand, dans leur quête pour revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt. Dans ce nouveau documentaire, les réalisateurs, les acteurs et l'équipe partagent des images inédites, une technologie révolutionnaire ainsi que les effets spéciaux qui ont donné vie à tout cela.