Great Migrations
Après trois ans de tournage, l'équipe cinématographique de National Geographic crée Great Migrations,une série phare sur la lutte des animaux migrateurs du monde entier et sur l'incroyable science derrière ces marathons de survie. Une chronique de voyages aussi exaltants qu'éprouvants, dans des conditions qui ne pardonnent pas. Des voyages desquels dépend la survie de ceux qui les entreprennent.