Just Like Me!
Dans "Just like me !", nous suivons cinq jeunes vloggeurs qui se rencontrent toutes les semaines dans un bar à jus cool sur une péniche. Ils collaborent, partagent et développent leur créativité, enregistrent des vidéos et discutent de leur e-réputation et de leur quotidien. Cette comédie à réalité scénarisée est entièrement tournée dans le bar.
Dans "Just like me !", nous suivons cinq jeunes vloggeurs qui se rencontrent toutes les semaines dans un bar à jus cool, le Shake. Ils collaborent, partagent et développent leur créativité, enregistrent des vidéos et discutent de leur e-réputation et de leur quotidien. Chacun de ces adolescents a des talents spécifiques, et la série se penche sur le développement de ces talents. Cette comédie à réalité scénarisée est entièrement tournée dans le bar à jus.