La Vie de Croisière De Zack Et Cody
Zack et Cody Martin sont à bord du SS Tipton, un luxueux paquebot de croisière. Le bateau vogue à travers le monde avec des touristes et des élèves qui étudient au lycée Seven Seas.
Les jumeaux Zack et Cody Martin, ainsi que la riche héritière London Tipton, sont à bord du SS Tipton, un paquebot de luxe appartenant au père de London. Ils étudient au lycée "Seven Seas" et rencontrent Bailey Pickett, qui devient un bon ami. M. Mosby est le superviseur à bord et ils font le tour du monde en passant par l'Italie, la Grèce, l'Inde, la Suède et le Royaume-Uni, où les jumeaux et leurs amis se familiarisent avec les différentes cultures et vivent de folles et amusantes aventures.